L'association des anciens élèves du BTS Audiovisuel
de Boulogne-Billancourt

• De créer un annuaire des anciens étudiants consultable sur le site internet. Chaque membre de l’association aura une page personnalisée.
  • D’organiser des master-classes et des rencontres thématiques entre professionnels pour parler de nos choix techniques ou artistiques, de confronter nos façons de travailler.
  • De réunir des anciens et des étudiants afin de discuter ensemble et de les conseiller sur nos différents parcours.
  • D’organiser des soirées inter-promotions, des soirées inter-options et au moins une soirée annuelle générale.
  • De construire et développer des partenariats solides et durables avec les différentes entreprises du milieu audiovisuel, du spectacle et de la radio.