L'ASSOCIATION

BAM est l'association officiel des étudiants élèves du BTS Métiers de l’Audiovisuel du Lycée Jacques Prévert à Boulogne-Billancourt.
Le but de cette association est de promouvoir un esprit de solidarité, de dynamisme et d'entraide entre les étudiants et anciens étudiants du BTS, et de favoriser les échanges avec le milieu professionnel. BAM se doit ainsi d’être le relai des 2400 étudiants passés par le BTS depuis plus 30 ans !

Depuis sa création, nous mettons à jour l'annuaire des anciens qui s'efforce de regrouper tous les contacts de celles et ceux qui ont étés formés à Boulogne.

Les Missions

• Créer un annuaire des anciens étudiants consultable sur le site internet et l'alimenter chaque année avec les nouvelles promotions.
  • Proposer à chaque ancien un espace personnalisé pour partager son parcours professionnel post-BTS.
  • Partager dès que possible l'actualité des anciens sur le site et nos résaux sociaux
  • Organiser des master-classes, rencontres thématiques et des évènements entre anciens et professionnels, pour parler de nos choix techniques ou artistiques, et confronter nos façons de travailler.
  • Soutenir et accompagner la formation du BTS dans ses projets pédagogiques
  • Construire et développer des partenariats solides et durables avec les différentes entreprises du milieu audiovisuel, du spectacle et de la radio.

Le conseil d'administration

JOACHIM GONZALEZ

QUENTIN CALLEMYN

Vous souhaitez nous rejoindre ou nous proposer votre aide ? Contactez-nous !